• COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 10 ans. J'ai créé ce blog pour vous parler de la faune et la flore marine. Comme vous le savez tous, plus des trois quarts de la planète est recouvert de mers et d'océans donc il y a beaucoup de choses à écrire !!!!!!!!!!! Je vais vous parler de baleines, en passant par le dauphin et le poisson lune accompagnés de photos diverses et variées. AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Commentaires

    1
    Rebecca
    Vendredi 25 Avril 2014 à 14:27

    Great blog, Lucie! I love marine mammals, dolphins in particular. You should look up Amazon river dolphins, they are very unusual.

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:12

    Thanks for the advice,I'll be sure to do that!!!!!!!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :